GangsAP

Amusez vous à GangsAP avec SwadaTsuna et Armando1.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SawadaTsuna

MessageSujet: Charte de Guilde   Mer 11 Jan - 13:35

Quelques régles élémentaire à respecter

Soyez polis et courtois. L'insulte ne déshonore que son auteur. Cela que ce soit envers les membres de la guilde ou non.

Le langage "SMS" est INTERDIT sur le forum.

Tout harcèlement fait par une personne pour pexer en s'acharnant sur les HL sera sanctionné en fonction de la répétition de la chose. Si on ne répond pas à vos demandes c'est qu'on est peut être occupés.

Concernant la gestion des groupes

Dans la mesure du possible, ne laissez pas un Membre dans le besoin si vous avez l'occasion de l'aider.

Aller pexer en groupe guilde est toujours bien plus agréable que de le faire avec des inconnus ou seul. N'hésitez pas à demander aux membres de votre level.

En cas de soucis avec un boss ou un donjon, les HL viendront dans la mesure de leurs disponibilités donner un coup de main. Il ne vous est pas interdit de préparer une sortie de groupe via le forum pour un donjon et de demander à un HL de vous accompagner.

Dans la mesure du possible, attendez d'avoir un max de boss sur une zone pour faire appel à un HL.

Si plusieurs joueurs de même level sont disponibles en même temps, pensez à vous regrouper pour les boss avant l'intervention du HL.

Prenez-vous en main : s'il n'y a pas de groupe de votre niveau de constitué, et bien faîtes en un ! Pour cela, faites des demandes de groupe en zone ou via le canal "à la recherche de l'équipe"

Les sorties guilde

Les sorties guilde qui sont organisées nous donnent l'occasion de jouer (presque) tous ensemble. Il est important que ce genre d'événement se déroule dans les meilleures conditions possibles afin que personne ne soit déçu. Pour cela, Soyez là à l'heure du rendez-vous, c'est la moindre des politesse.

Nous essayons quotidiennement de faire une ou des sorties de groupe de joueurs de levels approchant, que ce soit pour les donjons, les boss de guilde ou les donjons transmutés.

Divers

Sachez que l’entrée en guilde n’est pas définitive. Je n’hésiterai pas à bannir quiconque se complairait à ne pas respecter la charte. J’insiste particulièrement sur ce point, quelque que soit son rang dans la guilde ou quelque soit l’amitié que nous pouvons avoir avec lui. Ne doutez pas de ma détermination, je ne suis pas obtuse, mais je suis intransigeant.

Pensez à venir sur le forum avant de connecter au jeu. Vous y trouverez certainement des news intéressantes.

Lorsqu'un sondage ou une question importante concernant la guilde sera posé(e) sur le forum, un message sera mis sur le forum de guilde IG et des rappels en jeu seront fait. Quelque soit le nombre de personnes qui répondront, que se soit une ou cent, le sondage fini, celui-ci sera adopté en l'état. Je n'accepterai aucune contestation ou protestation concernant le choix qui sera fait.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et vous souhaitons de vous amuser le plus possible en notre compagnie.

Amicalement,

SawadaTsuna Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsap.forumgratuit.org

Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1